Quels aliments mangés pour avoir du calcium pour notre corps

Le calcium vous aide à perdre du poids, les études montrent. Il est aussi réputé pour renforcer les os et apportent d’autres bienfaits à notre corps, des bienfaits que nous n’imaginons jamais. Seulement pour l’avoir et maintenir dans notre corps, vous avez besoin des renseignements suivants :

Vous avez besoin de calcium suffisant pour renforcer vos os et de la vitamine D pour aider votre corps à absorber le calcium. La déséquilibre santé osseuse peut causer des anomalies sanitaires telles que le rachitisme et l’ostéoporose et augmenter le risque de fragilité d’os d’une chute plus tard dans la vie. Vous devriez être en mesure d’obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin pour les os sains en mangeant une alimentation saine et équilibrée. Un bon régime alimentaire n’est qu’un des éléments constitutifs des os sains, qui inclut également l’activité physique et évite certains facteurs de risque.

Population générale

Les adultes ont besoin de 700mg de calcium par jour. Vous devriez être en mesure d’obtenir tout le calcium dont vous avez besoin en mangeant une alimentation variée et équilibrée.

Les bonnes sources de calcium sont les suivants :

  • Lait : fromage et autres aliments laitiers
  • Légumes feuillus verts : le brocoli, le chou et le gombo, mais pas les épinards
  • Soja
  • Tofu
  • Boissons de soja avec calcium ajouté
  • Écrous
  • Pain et tout fait avec de la farine fortifiée
  • Poissons où vous mangez les os, tels que les sardines et sardines

Bien que les épinards semblent contenir beaucoup de calciums, il contient également de l’acide oxalique, ce qui réduit l’absorption de calcium, et il n’est donc pas une bonne source de calcium. Il est difficile d’obtenir toute la vitamine D dont nous avons besoin de notre alimentation et nous obtenons la plupart de notre vitamine Dvenant du soleil à  travers notre peau. Les courtes périodes quotidiennes de l’exposition au soleil sans écran solaire de la fin mars/avril à la fin de septembre sont suffisantes pour la plupart des gens à avoir assez de vitamine D pour toute une année. Cependant, tout le monde est conseillé d’envisager de prendre un supplément de vitamine D quotidienne.

Bonnes sources de vitamine D :

  • Poissons gras, comme le saumon, les sardines et le maquereau
  • Oeufs
  • Céréales de petit déjeuner fortifiées
  • Certains laits en poudre

Si vous avez été diagnostiqué l’ostéoporose, votre médecin peut prescrire des suppléments de calcium et de vitamine D ainsi que les traitements de médicaments contre l’ostéoporose si elles ont des inquiétudes que votre apport en calcium peut être faible.En savoir plus sur le traitement de l’ostéoporose.

Groupes à risque

Certains groupes de la population sont plus exposés au risque de ne pas obtenir assez de vitamine D, et il est recommandé pour ces personnes de prendre des suppléments vitaminiques quotidiens. Ces groupes sont :

Tous les bébés et les jeunes enfants, de la naissance à l’âge de 1 an, exclusivement ou partiellement allaités de 6 mois à 3 ans-à moins qu’ils aient 500ml ou plus d’un jour de lait maternisé. Tous les enfants âgés de 1 à 4 ans